Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Axa Banque se démarque

26/01/2017 - par Gilles Wybo

Le groupe a choisi de faire une fausse annonce pour attiser la curiosité et faire parler de sa nouvelle offre bancaire, à quelques jours de l'entrée en vigueur de la loi Macron, qui devrait favoriser la mobilité des clients.

«Axa est très connu comme assureur, mais on ne pense pas à nous comme banque, note Élise Bert-Leduc, directrice marques et partenariats d’Axa France. Nous avons misé sur deux atouts: notre réseau d’agences, dont les vitrines équivalent à 32 kilomètres d’espace d’affichage. Et nos agents, très présents sur les réseaux sociaux, dont Facebook.»

Le groupe a imaginé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies