Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Les célibataires profitent à Alibaba

25/01/2017 - par emmanuel Gavard

Le site d’e-commerce chinois Alibaba a enregistré au dernier trimestre une hausse de 43% de son bénéfice net, notamment grâce à des ventes record pour le 11 novembre, le « jour des célibataires », célèbre en Chine pour exploser la consommation. Ce jour-là, en 24 heures, le volume des ventes s’est élevé à 16,3 milliards d’euros. Un niveau incroyable, équivalent à un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner