Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

NNG vante le sang des héros

27/01/2017 - par Alain Delcayre

Dans Armaggedon, Harry Stamper a sauvé 5,9 milliards d'êtres humains en 151 minutes, soit une vie toutes les 1,5 microseconde. Dans Gravity, Ryan Stone a sauvé sa propre vie en 91 minutes. Pour devenir un héros, il n'est pas nécessaire d'être une star d'Hollywood. Il est beaucoup plus simple et bien plus efficace de donner son sang, conseillait récemment à ses salariés la société hongroise NNG, spécialisée dans la navigation et l'infotainment. Une infographie signée par l'agence Mitte Communications. 

Envoyer par mail un article

NNG vante le sang des héros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.