Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

La SNCF choisit Dentsu Aegis Network

26/01/2017 - par Delphine Le Goff

La SNCF a choisi, à l'issue d'un appel d'offres, Dentsu Aegis Network France pour l'accompagner dans sa stratégie et la mise en oeuvre de sa politique d'animation commerciale et relationnelle, selon la Correspondance de la Publicité. Le marché, reconductible deux fois, est conclu sur une durée de deux ans et porte sur l'accompagnement de SNCF Mobilités (Ouigo, SNCF Voyages...) sur la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner