Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Les Objectifs 2025 de Kering en développement durable

26/01/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe Kering (Balenciaga, Gucci, Saint Laurent, Puma...) a présenté ses «Objectifs 2025» en matière de développement durable. Il s’est fixé des objectifs mesurables et structurés autour de trois thèmes : Care («préserver»), Collaborate («engager») et Create («créer»). Entre autres ambitions affichées: réduire de 50 % ses émissions de CO2, créer un «index de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner