Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Merci pour ce moment

09/02/2017 - par Frédéric Brillet

Après l’ère de la réclame, où l’on arrosait tout le monde avec le même message, puis celle du ciblage, vers les groupes d'individus susceptibles de consommer le produit, et enfin celle de la géolocalisation, voici venir le temps du moment marketing, boosté par la data et le mobile.

Dans l’art de la séduction, tout est question de moment, qu’il s’agisse de conquérir un cœur ou un consommateur. Pourtant, cette dimension a longtemps été négligée. Pour pasticher une formule publicitaire célèbre, les annonceurs savaient que la moitié de leurs messages étaient diffusés au mauvais moment (et donc inutilement), mais ils ne savaient pas laquelle. Ils ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies