Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Les postiers, amenés à mettre en place des PLV

26/01/2017 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, La Poste a signé il y a peu un partenariat d’expérimentation avec la start-up Message In a Window, pour s’appuyer sur son réseau de postiers afin qu’ils disposent des publicités dans les vitrines commerciales. La start-up, fondée en 2015, met en relation les commerçants et les annonceurs pour établir des campagnes d’affichages publicitaire dans les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W