Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moment marketing

Cap sur la data en temps réel

13/02/2017 - par Frédéric Brillet

Les experts marketing et les agences se démènent pour trouver des données toujours plus fraîches. Mais les géants d’internet, à commencer par Google et Facebook, veillent…

La fraîcheur des données est aujourd’hui au cœur des préoccupations des promoteurs du moment marketing. Pour la garantir, les entreprises ont d’abord intérêt à nouer des partenariats entre elles pour échanger des informations. Par exemple, un assureur d'habitation peut s’appuyer sur un fournisseur d’électricité ou un opérateur télécoms pour détecter les signaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner