Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Joker inaugure un nouveau logo

30/01/2017 - par Thomas Pontiroli

La marque de jus de fruits Joker (groupe Eckes Granini) s'offre un lifting, à 80 ans passés, avec un nouveau logo conçu par l'agence Team Créatif, aux couleurs plus vives, et adoptant un «e» en miniscule, évoquant le visage de Joko, la mascotte de la marque. Il sera présenté dans un film réalisé par Jésus et diffusé en TV sur France 2, M6 et la TNT à partir du 1er

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO