Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Réputation et cohérence au coeur du Baromètre de la communication d'entreprise

26/01/2017 - par Alain Delcayre

L'Union des annonceurs (UDA) et l'association des directeurs de la communication Entreprises et Médias ont publié les résultats de la 8e édition du Baromètre de la communication d'entreprise (enquête de Harris Interactive auprès de 150 directeurs de communication). 76% des répondants considèrent que l'action de leur direction est mieux comprise en 2016 qu'en 2013 (57%). Ils sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner