Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Sodexo confie son digital brand hub à Interbrand Paris

27/01/2017 - par Alain Delcayre

Après compétition, l'entreprise de services Sodexo (accueil, entretien, propreté, restauration, maintenance technique...) a retenu l'agence Interbrand Paris pour créer son nouveau brand center, une plateforme de partage des éléments stratégiques et créatifs de la marque. Ce brand hub se veut aussi un outil de communication à part entière, au service de la marque dans le monde. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies