Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

La satisfaction clients en baisse sur tous les canaux

06/02/2017 - par Ariane Warlin

L'analyse détaillée des résultats de l'enquête Qualiweb-Stratégies 2017, menée par Cocedal Conseil, révèle une baisse de la qualité de la relation client en ligne.

Dans un contexte où les consommateurs sont plus exigeants et les services clients saturés, la qualité des réponses à tendance à se dégrader. C’est ce que révèle l’étude menée par Cocedal Conseil. Depuis plus de quinze ans, cet institut organise les Trophées Qualiweb-Stratégies, qui récompensent les meilleurs services client online. Pas moins de 330 entreprises dans 16

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner