Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Avec Vers, comparer c’est gagner

09/02/2017 - par emmanuel Gavard

L’enseigne de burger Vers, qui signifie «frais» en néerlandais, et qui réalise des burgers à partir de produits du jour, a signé une publicité tout en finesse. Comment évoquer son concurrent sans le nommer? À l’aide d’un poivron bien coupé, la marque et son agence Kindvall Rotterdam dessine le M de McDonald’s, souligné du slogan «Il est temps de passer au frais». Un moyen efficace pour inciter à changer de crèmerie et dévaloriser son concurrent avec ses propres atouts. Plus que frais, c’est fort! 

Envoyer par mail un article

Avec Vers, comparer c’est gagner

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.