Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Top Chef en net repli, TF1 et France 2 en profite

02/02/2017 - par emmanuel Gavard

Tous les matins, Stratégies vous livre en partenariat avec Médiamétrie les audiences de la veille.

Top a chef a été le grand perdant du prime d’hier soir. Si le concours de cuisine avait pourtant marqué un bon score la semaine dernière, d’autant meilleur que le dernier débat de la primaire de gauche était retransmis sur les deux premières chaînes, il n’aura pas renouvelé de bonnes audiences, avec une chute de 3 points de part d’audience, et une perte de près de 600 000 téléspectateurs en une semaine. En revanche, TF1 et France2 sont les grands gagnants de la soirée, avec respectivement 17,9% et 16,2% de parts d’audiences. La série Grey’s Anatomy devance le téléfilm d’Arnaud Solignac, Box 27. Les deux chaînes dépassent les 4 millions de téléspectateurs. Les victoires de la musique classique, elles, ont rassemblé 1,3 millions de téléspectateurs, à 6,7% de part d’audience.

 

Les audiences de la soirée du 1 février (Médiamétrie): 
-TF1: Grey(s Anatomy – 17,9% – 4,536 millions 
-France 2: Box 27 – 16,2% – 4,005 millions
-M6: Top Chef – 13,1% – 2,782 millions
- TMC : Columbo – 5,8% - 1,370 millions
- France 3: Les victoires de la musique classique – 6,7% – 1,298 millions

Envoyer par mail un article

Top Chef en net repli, TF1 et France 2 en profite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.