Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Drivy confie sa nouvelle campagne TV à The Truffe

06/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, le service de location de voitures entre particuliers Drivy a confié sa nouvelle campagne télévisée européenne à l'agence The Truffe, en partenariat avec Les Habilleurs. Ce choix s'est opéré à l'issue d'une compétition face à Blackbird (DDB) et Mullen Lowe. La campagne se décline en deux films de 20 secondes, réalisés par Geoffroy de Crecy, rythmés par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner