Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Shazam se lance dans la réalité augmentée

14/02/2017 - par Gilles Wybo

L’application multiplie les nouveaux services pour les marques: reconnaissance audio, visuelle et bientôt réalité augmentée… Le point avec Julie Leplus, country manager France.

«Nos revenus publicitaires connaissent une croissance à deux chiffres ces deux dernières années, indique Julie Leplus, country manager France de Shazam. La France est aujourd’hui le 2ème pays le plus important pour Shazam après les États-Unis en téléchargements de l’application et en audience. Nous avons 9 millions d’utilisateurs mensuels actifs pour la France.»
Dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W