Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Luxe

«La technologie au service de la personnalisation»

09/02/2017 - par Gilles Wybo

À l’occasion du lancement de l’Atelier Fred, Rachel Marouani, présidente de la joaillerie Fred, détaille la stratégie digitale de la marque.

Vous venez de lancer l’Atelier Fred, de quoi s’agit-il ?

Rachel Marouani. Notre bracelet Force 10, inspiré de l’univers marin, avec sa manille, est un des succès de la marque depuis 1966. Il était déjà possible de le personnaliser avec plus de 1000 combinaisons. Le 27 janvier dernier, nous avons inauguré l’Atelier Fred pour faire du sur-mesure en magasin. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner