Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Lidl, deuxième annonceur français en 2016

06/02/2017 - par emmanuel Gavard

Les premiers chiffres des investissements publicitaires bruts livrés par Kantar Media pour l’année 2016 viennent de tomber. Comme l'an dernier, Lidl se fait à nouveau remarquer et bouleverse le Top 10 des principaux annonceurs français.

«Allo patron? On est mal!» Si vous avez regardé la télévision cette année, vous n'avez pas pu échapper à cette campagne. Avec une très forte pression publicitaire, Lidl bouleverse à nouveau le classement des plus gros annonceurs en France établi par Kantar Media. Déjà en très forte progression l'année dernière (+153%), l'enseigne poursuit sur sa lancée (+39%). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner