Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Lidl explose ses investissements pub

07/02/2017 - par emmanuel Gavard

Selon Kantar Media, Lidl, l’enseigne de hard-discount – qui revendique ne plus en être – est désormais le deuxième annonceur français derrière Renault, avec 413,6 millions d’euros bruts. Elle avait déjà augmenté ses dépenses de 153% en 2015, elle les fait désormais croître de 39%. Une stratégie qui lui permet de continuer à progresser dans le monde de la grande

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner