Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Cashmere cache-misère

09/02/2017 - par Alain Delcayre

C’est un phénomène que connaissent bien les employés du bureau: la timidité de la vessie. Environ deux millions de Canadiens y sont sujets, selon la marque de papier toilette Cashmere. Alors que l’open space et la rue sont bruyants, le «petit coin» est un havre de paix, donnant voix au chapitre à chacun bien malgré lui. Pour éviter le malaise, l’agence John St a eu l’idée de placer des panneaux musicaux dans les WC.

Envoyer par mail un article

Cashmere cache-misère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.