Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Contenus de marque

La SNCF embarque la communauté de 20 Minutes

21/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour mieux faire connaître la SNCF au grand public, 20 Minutes a conçu une opération de content marketing originale impliquant les internautes autour des coulisses de l’entreprise ferroviaire.

Objectif: é largir la perception de la SNCF auprès du grand public.

 Chaque jour, 5 millions de personnes sont transportées par la SNCF sur le territoire français et pourtant, nombre d’entre elles ignorent l’étendue de l’entreprise qui se cache derrière tous ces trajets. La société ferroviaire a donc eu l'idée d’inviter le grand public, clients réguliers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner