Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Bébé9 signe avec DP&Co

09/02/2017 - par emmanuel Gavard

L’enseigne du groupe France Maternité ,Bébé9, a choisi après compétition, DPS&Co pour la réalisation d’une nouvelle plateforme de marque et le développement de la stratégie des moyens. Avec 140 magasins, l’enseigne avait investi 1,1 millions d’euros en média en 2015, selon Kantar Worldpanel. L’agence sortante était Grenade & Sparks. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies