Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

La Confédération Européenne du Lin et du Chanvre choisit Disko

09/02/2017 - par Delphine Le Goff

La Confédération Européenne du Lin et du Chanvre (CELC) choisit Disko pour l’activation du projet Solo Lino sur les médias sociaux italiens. Solo Lino est une déclinaison italienne de la campagne Be Linen 2, cofinancée par l'Union européenne et l'industrie du lin, qui vise à promouvoir la fibre de lin auprès du grand public. Dans ce cadre, la CELC a choisi de confier à l’agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner