Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Blogs, Instagram et Facebook, chouchous des marques

09/02/2017 - par Gilles Wybo

Selon la dernière étude réalisée par Reech auprès de plus de 700 personnes, les demandes de partenariats de la part des marques ciblent majoritairement les blogs des influenceurs (71,7%), devant leur compte Instagram (48%) et leur page Facebook (22%). Des partenariats loin d’être tous rétribués : 44,9 % des influenceurs affirment que «seule une minorité de ces partenariats

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies