Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication institutionnelle

M&C Saatchi en campagne contre l'extrémisme en Grande-Bretagne

10/02/2017 - par Johann Harscoët

Près d'un an après avoir conclu un accord de 60 millions de livres sterling (70 millions d'euros) avec M&C Saatchi pour lutter contre l'extrémisme, le gouvernement britannique vient de demander à l'agence de cibler ses attaque sur les fake news et faits alternatifs circulant sur les réseaux sociaux. Cette action s'inscrit dans un vaste programme de contre-publicités, qui prévoit la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner