Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication extérieure

Mazda fait tourner les têtes

17/02/2017 - par Alain Delcayre

Les écrans publicitaires numériques attirent les regards. La marque automobile Mazda en a fait l'expérience dans la Royal Bank Plaza, centre commercial très fréquenté de Toronto. Afin de mesurer l'impact de cet outil et de la publicité pour la MX-5 RF, l'agence J. Walter Thompson Canada a installé un système de détection de la foule couplé à une technologie de reconnaissance faciale pour repérer les passants dont le regard était capté par l'annonce. Un compteur en haut de l'écran affichait en temps réel le nombre de «vues». 

Envoyer par mail un article

Mazda fait tourner les têtes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.