Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La vodka Sobieski signe avec Sid Lee

13/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Suite à une compétition, Sid Lee Paris a été retenue par le groupe Marie Brizard Wine & Spirits pour développer et orchestrer la campagne de marque globale (Europe et Etats-Unis) de la vodka Sobieski. Cette nouvelle prise de parole plurimédia doit permettre d’installer un territoire de marque fort pour recruter de nouveaux consommateurs, notamment en France, aux Etats-Unis et en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies