Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

La FDJ confie son jeu à gratter Paris 2024 à l'agence Quatre

14/02/2017 - par Bruno Fraioli

L’agence Quatre a remporté la réalisation du jeu à gratter Paris 2024, publié à 15 millions d’exemplaires par FDJ, et dont les recettes alimenteront le budget de candidature de la capitale pour l’organisation des Jeux olympiques de 2024. C’est la première fois que l’entreprise de jeux soutient une candidature. FDJ a déjà réalisé des tickets à gratter pour des événements

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner