Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Pavillon France franchit un cap avec Les Gros Mots

19/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Après avoir communiqué au travers de ses produits, l’interprofession de la pêche française va parler des hommes de la mer avec Les Gros Mots.

Pavillon France, c’est la marque collective de France filière pêche, l’interprofession qui va du pêcheur au distributeur, en passant par les mareyeurs et autres grossistes. Son histoire est récente. Fondée en 2010, elle prend la parole pour la première fois deux ans plus tard, accompagnée par Publicis Activ, à l'origine de l'actuelle signature: «La marque des produits de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies