Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Stop à l'enfumage des jeunes

20/02/2017 - par Delphine Le Goff

Une pin-up à la Lucky Strike âgée de... 11 ans, à vue de nez. Un cowboy à la Marlboro de maximum 11 ans, un rebelle qui fume des Camel qui a à peine dépassé les 10 ans... Ces annonces hongroises signées The Smarts indiquent que 7% des mineurs commencent à fumer après avoir vu une publicité. «Doit-on interdire aux enfants de regarder ces publicités? Ou doit-on interdire ces publicités?», s'interroge cette campagne remarquée en Hongrie, qui ne dispose pas d'une loi Évin locale...

Envoyer par mail un article

Stop à l'enfumage des jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.