Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design

Kaibosh en met plein la vue

21/02/2017 - par emmanuel Gavard

L’enseigne norvégienne d’optique Kaibosh se trouvait un peu démodée. Elle a voulu refaire toute son identité pour sortir du lot et s’ancrer dans la mode, tout en gardant un côté médical. Résultat: un logo en forme de cils, comme deux yeux fermés. Un magasin entièrement redessiné à la manière d’une boutique textile, et des tonnes (mais vraiment des tonnes) de goodies, du gobelet en carton au «tote bag», en passant par la tasse à café et la serviette de plage. La police de caractères, extrêmement soignée bien que très classique, tranche radicalement avec les codes du secteur. Et rappelle pourtant, comme de bien entendu, les tableaux de tests de vue.

Envoyer par mail un article

Kaibosh en met plein la vue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.