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Débat web-TV

Comment faire du mobile un véritable vecteur d'individualisation?

24/02/2017 - par Majda Chaplain

Comment faire du mobile un véritable vecteur d’individualisation? Comment doit-il transformer l’expérience client? Quels leviers pour accroître l’engagement client et in fine la valeur client? Débat avec Forrester, Vestiaire collective, FDJ et Mustela (Laboratoires Expanscience). Visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast via inscription.

A la fois téléphone, créateur d’affinité, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien des consommateurs. Pourtant, il reste souvent cantonné au simple canal qui stimule le trafic web et la croissance e-commerce, malgré son réel pouvoir d’influence sur le quotidien du consommateur et sur ses actes d’achat. Comment faire du mobile un véritable vecteur d’individualisation? Pour répondre à quels usages? Comment doit-il transformer l’expérience client? Comment accroître l’engagement client et in fine la valeur client? Quelle est sa contribution sur les touch points? Quel impact sur les modèles économiques?

Regards croisés avec les stratégies mobiles de trois marques et le cabinet Forrester. Au programme: datas contextuelles, personnalisation, instantanéité, parcours cross-canal, application et/ou site responsive, leviers inspirationnels et serviciels, déploiement, impacts organisationnels, technologiques, budgétaires, prospective…

Cette 48e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et DQE Software, reçoit quatre experts du mobile, du marketing et du digital:

- Thomas Husson, vice-président, principal analyst du cabinet Forrester,

- Odile Szabo, directrice marketing monde de Vestiaire collective, place de marché de mode de luxe,

- Patrick Buffard, directeur général adjoint marketing, commercial, digital et opérations de FDJ, 2e loterie européenne et 4e mondiale

- Samantha Beneyto, directrice digital international des Laboratoires Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique indépendant français (présentation de la stratégie mobile de Mustela).

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