Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Décathlon, n°1 en France des Meaningful Brands 2017

17/02/2017 - par Alain Delcayre

Google, Paypal et Whats App sont en tête du classement mondial des «Meaningful Brands 2017» réalisée par Havas Group et qui relie la performance des marques à la qualité de vie et au bien-être des consommateurs. Sept marques françaises dominent le Top 10 Meaningful Brand en France: Décathlon, une nouvelle fois leader du classement, Michelin (n°2), SEB (n°4), Moulinex (n°6), Leroy

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner