Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Les gagnants et les perdants de la diffusion presse en 2016

26/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

La presse grand public a vu sa diffusion France payée reculer de 3,2% l’an dernier, moins que les années précédentes. Si les quotidiens nationaux et les féminins tirent leur épingle du jeu, les newsmagazines continuent de plonger.

L’Équipe, Elle ou encore Valeurs actuelles sortent parmi les gagnants de l’année 2016 en diffusion, selon les déclarations sur l’honneur publiées par l’ACPM le 16 février. La presse grand public, dans son ensemble, a vu sa diffusion France payée (DFP) reculer de 3,2%, une baisse moins prononcée que les années précédentes (-3,8% en 2015, -4% en 2014).

Dans le détail,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner