Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat médias

La data a eu la peau de la ménagère de moins de 50 ans

07/03/2017 - par Pascale Caussat

Elle a vieilli et de plus en plus souvent, ce n'est pas… une femme. Cette catégorie traditionnelle a cédé la place à des segmentations par centres d'intérêt, plus adaptées aux attentes de rentabilité des annonceurs.

La ménagère de moins de 50 ans n'est plus… ou presque. «Le vocable est toujours utilisé pour mesurer la productivité des achats médias par les grands comptes, précise Corinne Abitbol, directrice générale études et recherche d'OMG France. Cependant, en termes de stratégies, les annonceurs se sont éloignés de cette définition trop large, source de déperdition et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner