Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

BNP Paribas prend le virage digital de Roland-Garros

22/02/2017 - par Bruno Fraioli

Partenaire depuis plus de 40 ans de Roland-Garros, BNP Paribas poursuit avec le tournoi de tennis. L'orientation digitale et commerciale de ce partenariat est désormais l’enjeu des cinq prochaines années pour la banque.

C’est une convocation que les dirigeants de BNP Paribas recevront bientôt de la part de la fédération française de tennis (FFT): celle des prochains États généraux de la discipline. Aussitôt élu, samedi 18 février, le nouveau président de l’instance sportive, Bernard Giudicelli, a annoncé sa volonté de réunir très vite les acteurs du tennis afin de définir les enjeux de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner