Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relation client

Air France-KLM embarque WNP

22/02/2017 - par Delphine Le Goff

Le groupe Air France-KLM a choisi WNP pour reformuler son offre de fidélisation Flying Blue à destination des jeunes, grands voyageurs mais un rien volages.

Tim, un jeune designer, est un grand voyageur qui habite en Hollande. D’origine turque, ce «millennial» se définit comme un citoyen du monde et lorsqu’il arpente la planète, il cherche plutôt à sortir des sentiers battus. «À lui seul, Tim résume tous les enjeux de Flying Blue. C’est ce type-là qu’on doit séduire», raconte Stéphane Raoul, managing partner de WNP en charge

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies