Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Avec Carrefour, j'ironisme

22/02/2017 - par Alain Delcayre

Une publicité comparative et... responsable. Carrefour se fend depuis le 19 février et jusqu'au 25 d'une campagne d'envergure («Meilleur chaque jour») dans la presse quotidienne avec deux doubles pages pour présenter ses quatre nouveaux engagements sur la qualité alimentaire: programme d’accélération de l’agriculture biologique, plan de soutien à l’agro-écologie, démarche de certification sur le bien-être animal et mise en œuvre de la technologie blockchain pour la traçabilité de ses filières animales. Le distributeur salue au passage ses concurrents pour «leurs bonnes intentions» en la matière, ajoutant dans la foulée que cela fait 25 ans que lui y travaille: «Nous sommes heureux de constater que de plus en plus de distributeurs grossissent les rangs de ce mouvement que nous avons initié dès 1992 en créant la Filière Qualité Carrefour». À bon entendeur!

Envoyer par mail un article

Avec Carrefour, j'ironisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.