Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Heineken France en pleine effervescence

16/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Cette année, Heineken multiplie ses marques afin de coller à la tendance des microbrasseries, et joue la carte du «responsable».

Nouvelles marques et communication «responsable», voilà les deux tendances d'Heineken en France en ce début 2017. Le brasseur néerlandais, numéro deux mondial derrière ABI, importe quatre marques étrangères en France au printemps: Red Stripe (Jamaïque), Hapkin (Belgique), Birra Moretti (Italie) et Newcastle Brown Ale (Angleterre). Le brasseur continuera par ailleurs de décliner ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner