Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

3 - Procter & Gamble [en hausse] (386,7 M€)

01/03/2017 - par Alain Delcayre

Retour aux valeurs sûres, en l'occurrence la télévision? Après avoir engagé un virage digital en 2013, qui passe notamment par le programmatique (aujourd'hui, près de 70% de ses investissements en ligne), le géant américain Procter & Gamble (Gillette, Head & Shoulders, Always, Pampers...), premier annonceur mondial, a mis, en tout cas en France, un sacré coup d'accélérateur pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner