Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude de cas

La tournée de Patron

07/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Patron a engagé 50 influenceurs en dix jours en France, marché où elle veut imposer sa tequila, avec l'aide de Laurent Guyot & Co.

Objectif: Augmenter la notoriété de Patron en France. La marque de tequila mexicaine souhaite s’imposer dans l’Hexagone sur le «super premium» qui, difficulté supplémentaire, ne pèse que 5% du marché. «Notre objectif est de développer la catégorie tout en appuyant le positionnement premium de Patron, en montrant que la marque a sa place dans l’univers du cocktail», indique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies