Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Lidl fait l’événement dans le métro

23/02/2017 - par Bruno Fraioli

A l’occasion du Salon international de l’agriculture qui ouvre ses portes samedi 25 février au Parc des Expositions de Paris, Lidl habille totalement la station de métro de la Porte de Versailles, qui dessert le salon. Cette communication événementielle, réalisée par l'agence Hopscotch, comprend du marquage au sol, l’affichage dans la station et sur les écrans vidéo.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies