Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réalité virtuelle

Rustlers, un burger à couper au couteau

24/02/2017 - par Alain Delcayre

En 1952, Londres a connu un épisode de brouillard exceptionnel, the Great Smog. La marque de burgers irlandaise Rustlers et l'agence Droga 5 ont imaginé une campagne offrant la possibilité de faire un tour en réalité virtuelle des monuments et quartiers phares de Londres en cette année très embrumée. Une visite où l'on ne voit que ses pieds mais avec un effet audio tridimensionnel plutôt bluffant. L'idée? Montrer aux jeunes générations qu'il fait bon vivre aujourd'hui… en dégustant son burger Rustlers. 

Envoyer par mail un article

Rustlers, un burger à couper au couteau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.