Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le numérique, ROI en entreprise

30/03/2017 - par Vanina Prelat L’Herminier

Si la transformation numérique devient enfin réalité pour une partie des entreprises françaises, expérience et bonnes pratiques manquent souvent à celles qui doivent encore progresser. Seule solution : évaluer leur niveau de maturité digitale. Oui mais comment ?

En moins de vingt ans, 52% des entreprises du palmarès américain Fortune 500 ont disparu, condamnées pour leur incapacité à appréhender la numérisation de la société. Portée par des pure players qui démantèlent les schémas traditionnels, cette nouvelle révolution industrielle et sociale a pressurisé en peu de temps tout l’écosystème mondial. « Google, Amazon, Facebook et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner