Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mano Mano retient M&C Saatchi GAD

24/02/2017 - par Alain Delcayre

Mano Mano, spécialiste en ligne du bricolage et du jardinage, a confié sa nouvelle campagne grand public européenne à M&C Saatchi GAD. Fondée en 2013 par Christian Raisson et Philippe de Chanville, Mano Mano comptait plus d'1 million de clients fin 2016 et plus d'1 million de références. La nouvelle campagne se déclinera en télévision et en digital à partir de fin mars 2017. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies