Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

9 - Unilever [en baisse] (268,2 M€)

01/03/2017 - par Alain Delcayre

Contrairement à son grand concurrent P&G, le groupe anglo-néerlandais Unilever a levé le pied l'an dernier en matière d'investissements publicitaires. A la tête d'un impressionnant portefeuille de marques tant dans l'alimentaire (Alsa, Knorr, Ben & Jerry's, Bertolli, Amora, Carte d'Or, Lipton...) que dans les produits d'hygiène et d'entretien (Axe, Rexona, Signal, Dove, Omo, Skip et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner