Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le running, ou la course au numérique

30/03/2017 - par Delphine Le Goff

Le « jogging » des années 1980 s’est mué en « running » et est devenu le sport national. Grâce à sa pratique ultra-simple, mais aussi, grâce aux nombreuses applications qui ont fleuri, axées sur la compétition.

Ah, qu’il semble loin, le temps des survêtements molletonnés ! « Le running d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec le « jogging » des années 1980 », s’amuse Alban Callet, directeur général de l’agence Tribal. « Seul point commun : on peut le pratiquer quand on veut, à la condition d’avoir des jambes et des chaussures ! Mais son nouvel essor vient avant tout du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies