Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques en route vers la connectivité ?

30/03/2017 - par Clémence Duranton

Les marques sont de plus en plus nombreuses à miser sur la technologie connectée pour améliorer leurs produits.

Montre connectée, maison connectée, voiture connectée … La connectivité grappille du terrain sur notre quotidien. Les marques se sont emparées du phénomène pour rendre leurs produits encore plus « smarts ».
En janvier dernier, Kérastase, spécialiste des soins capillaires professionnels du groupe L’Oréal, a créé la surprise en présentant Kérastase Hair Coach Powered by

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner