Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le physique et le digital s’entremêlent

30/03/2017 - par emmanuel Gavard

Vous n'avez pas suivi l'actualité en matière de distribution omnicanale ? Stratégies vous récapitule de ce qu’il ne fallait pas manquer en 2016.

Rebecca Minkoff : l’exemple à suivre

Localisation : New York
C’est le concept le plus abouti en termes d’omnicanal. Il utilise parfaitement le digital pour créer du trafic en magasin et améliorer l’expérience client. Grâce à la data qu’il collecte sur internet, il personnalise les recommandations dans la boutique, fait des suggestions en temps réel sur des miroirs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W