Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bilan annonceurs

Investissements publicitaires: une reprise timide, mais réelle

02/03/2017 - par Alain Delcayre

En 2016, les investissements publicitaires nets en France ont légèrement augmenté, de 0,7%. Internet, publicité extérieure et télévision ont porté le marché.

Voilà un petit air, non pas de folie, mais de redoux, qui en rassurera plus d'un. Après une année 2015 en berne (–0,6%), le marché publicitaire a connu l'an passé une timide, mais réelle reprise. Selon Kantar Media, les investissements publicitaires ont augmenté de 0,7% en 2016, à 9,8 milliards d'euros en valeur nette estimée. Ce sursaut est dû essentiellement à internet (display

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies